Imaginons que vous devez réaliser des travaux dans les plus brefs délais pour remplacer une fenêtre. Cette dernière a été impactée par le dernier orage, vous vous êtes tourné vers votre assurance habitation, mais le devis de l’expert ne couvre pas toutes les dépenses. Vous êtes confronté à une franchise plus ou moins onéreuse que vous ne pouvez pas payer. Le micro-crédit est alors incontournable puisque vous aurez jusqu’à 600 euros.
La somme est débloquée très rapidement
La France a été traversée par des orages assez violents et votre fenêtre n’a pas résisté à la grêle au même titre que les volets. Bien sûr, votre assurance habitation est déclenchée, les experts prennent en compte une partie des dépenses, notamment pour le matériel. Toutefois, vous êtes confronté à une franchise plus ou moins importante et vous ne disposez pas des fonds nécessaires. Grâce à cette solution financière, vous aurez près de 600 euros très rapidement.
- Ce montant sera idéal pour régler la facture dédiée à la franchise.
- L’organisme est transparent, vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises avec les coûts.
- La simulation permet de connaître la mensualité à rembourser en fonction de la durée choisie.
- Vous pouvez rembourser 600 euros en 10 fois, vous lissez alors la dépense sur près d’une petite année, ce qui est bénéfique pour vos finances.
La souscription est rapide puisque toutes les démarches se déroulent sur Internet. Il y a même une application qui vous permet de suivre l’avancée de votre dossier. En 24 heures, l’organisme s’engage à vous répondre que le résultat soit positif ou négatif. Les fonds seront ensuite versés très rapidement sur votre compte. Vous pourrez enfin réparer cette fenêtre endommagée et remplacer le volet roulant.
Une demande de prêt en 5 minutes
Inutile de perdre du temps dans des démarches conséquentes, car 5 minutes sont amplement suffisantes. La souscription est proposée en ligne.